[CONCOURS] 5×2 places à gagner pour le concert de Booba

Alohanews a le plaisir de vous offrir la possibilité de gagner des places pour la venue du D.U.C. au Palais 12 ce samedi 20 mai !

De DKR à BXL en 92i Veyron

Ce jour-là, vous aurez l’occasion de vous retrouver avec des milliers de personnes pour vivre un concert inoubliable ! « Les vainqueurs l’écrivent, les vaincus racontent l’histoire. », on vous donne la possibilité d’écrire une page supplémentaire de celle du boss du Rap Game !

Ma voiture préférée, en vrai c’est la voiture bélier

Le temps d’une soirée, B2O se verra obligé de laisser la Veyron au garage pour monter dans un véhicule assez colossal pour transporter ses classiques et son 92i gang.

En effet, sa clique sera apprêtée pour le show : Dosseh, Benash et R-wan sont déjà confirmés. Mais ne nous mentons pas : comment faire un concert d’une telle ampleur sans tendre le micro à Damso, qui jouerait ainsi à domicile ?

Connexion Bruxelles jusque Aulnay-sous-Bois

Un devoir en tant que public ? Briller comme des étoiles, car le natif de Boulbi sera présent pour faire honneur à sa réputation et représenter ses titres phares. Pour ce qu’il a donné au Rap français, rendre à Booba ce qui appartient à Booba c’est le scénario. Nous attendons avec impatience le verdict de ce dernier afin de voir si ce concert sera validé.

Trêve de bavardage, Alohanews vous offre 10 places (5×2) à gagner pour participer à ce concert qui s’annonce déjà très chaud ! Pour tenter de remporter les précieux sésames, rendez-vous sur notre page Facebook

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.