[CONCOURS] Venez à la rencontre d’Alice !

Alohanews a le plaisir de vous convier à la première rencontre Découvre un talent visant à mettre lumière des talents made in Belgium ! Le 11 mai prochain à 18h30 au Brass’art digitaal Café, nous aurons le plaisir d’accueillir Mattia Imperiale qui nous fera l’honneur de nous présenter son premier roman “Alice”. Le jeune louviérois de 25 ans a ressorti sa plume depuis la sortie de la nouvelle “Flash” en 2014.

Alohanews vous offre 3 livres à gagner ! 

Le roman nous invite dans le quotidien d’un héros qui replonge dans son passé pour écumer tous les moments vécus dans sa vie. Son passé est obsédé par une certaine Alice qui est venue sans raison au bord de la route de sa vie. L’amour pour lui est “une manipulation qui avantage les plus forts. Les plus naïfs perdent mais tout le monde souffre tôt ou tard.” Le roman est une introspection sur la quête de l’amour et le sens de l’existence.

En ce printemps verdoyant, Alohanews vous fait une fleur en vous donnant l’occasion de gagner son roman. Rendez-vous sur notre page Facebook pour participer à notre concours.

Click To Tweet

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.