Rire ensemble contre le racisme arrive le 13 mars !

Le 13 mars 2018, Le Kings of Comedy Club et DRS nous donnent rendez-vous pour un événement qui promet de l’humour décompressant. Des humoristes belges, mais aussi des invités internationaux, viendront sur scène pour lutter contre les discriminations à coup de punchline. Le show se déroulera au Palais 12, le fameux palais d’expositions de Bruxelles.

Kings Of Comedy est une société de production qui touche à tout. Spectacles, capsules audiovisuelles, événements, rien ne leur échappe. Un label, qui regroupe des jeunes comiques de la nouvelle génération, et qui veulent mettre l’accent sur les discriminations dans notre société.

Alex Vizorek, Rachid Badouri, Guillermo Guiz, Samia Oresmane, Laurence Bibot et bien d’autres artistes seront présents et nous feront vivre une soirée à base de rire. Ils aborderont la question du racisme, notamment les discriminations à l’embauche. Thème proposé par Béa Diallo, l’échevin de l’emploi et de la jeunesse de la commune d’Ixelles.

Le rire a un rôle social, il permet d’absorber le malaise et apaise par la même occasion. Les organisateurs de l’événement l’ont bien compris et ont choisi ces artistes pour leur prise de risque à casser des frontières. L’humour est efficace pour passer un message.

Infos pratiques

Quand ? 13 mars 2018, à 20h30

Où ? Palais 12, avenue de Miramar, 1020 Bruxelles

Billetterie ? Cliquez ici

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

1 Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.