Alohanews x Rhoots couture : une histoire de hip-hop !

Vous avez surement dû voir des t-shirts aux allures américaines dans les vidéos clips d’un certain Gradur, rappeur prolifique de la nouvelle génération. Née en 2013, la marque Rhoots couture a pris du terrain dans la mode et spécialement dans le streetwear « made in France ». Cette dernière se démarque notamment par son côté artisanal. En effet, la marque vient puiser dans les racines de la mode et se distingue par ses modèles dits haute couture. Inévitablement, le chemin de Rhoots couture, enseigne moderne et prometteuse, a rencontré celle de notre média Alohanews. Soucieux de mettre l’urbain et le savoir-faire des jeunes au-devant de la scène, nos deux corps respectifs ont décidé de n’en faire qu’un par le biais d’un partenariat. Urbains, modernes, indépendants, mais complémentaires. Alohanews x Rhoots couture, c’est avant tout une histoire de hip-hop : Love, peace, unity & having fun ! On est ensemble !

Basée dans le nord, Rhoots couture livre dans toute la France et propose une large gamme de textile. La nouvelle palette de produits arrive sur leur site. Plus d’infos ici :

Site internet x Facebook x Twitter 

Alohanews

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.