Bryson Tiller sera en Belgique ce 21 octobre !

La carrière de Bryson Tiller montre crescendo depuis quelques années. Devenu l’un des artistes les plus populaires de la scène R&B, Bryson Tiller arrive en Belgique pour un concert estampillé « Fuego ». Le 21 octobre prochain, l’Américain s’arrêtera à Forest National pour son Set It Off Tour.


En 2015, alors que le mouvement trap tournait en rond dans le rap, Bryson Tiller décidait de le ramener dans le R&B avec son album Trapsoul. L’album s’est positionné à la 8e place au Billboard 200. Dans la même année, il reçoit les prix du Meilleir nouvel artiste et Meilleur artiste masculin R&B/Pop aux BET Awards. Un an plus tard, le jeune crooner rencontre la route d’un certain DJ Khaled qui lui propose les clefs du succès. Sur l’album du DJ « Major Key », Bryson signe un featuring solide avec Future sur le titre « Ima Be Alright ». Depuis, tout va bien pour le natif du Kentucky qui a décroché un disque de platine avec son premier album.

 

Son deuxième album, True to Self, sorti en 2017, s’est classé il y a peu en première position du Billboard 200, du Top R&B/Hip Hop Albums et de divers classements des albums de R&B et numériques. Bryson confirmait les promesses de son premier opus réussi Trapsou. Il remettait également les couverts avec DJ Khaled avec un titre qui a rythmé notre été : Wild Thoughts ». Un titre issu du projet « Grateful » en featuring avec la mielleuse Rihanna.

Bryson Tiller s’est installé confortablement sur le fauteuil des artistes qui ont le vent en poupe en ce moment. Il nous présentera ses plus gros titres lors de sa venue ici à Bruxelles le 21 octobre.

IAMDDB, révélation britannique de cette année sera de la partie également pour épauler l’Américain. Hoodrich Vol.3, son dernier projet en date, est une pépite. Par ailleurs, son single « Shade » est un banger sorti tout droit du gour mancunien. L’artiste déroutante par ses morceaux tantôt Jazz/NewSoul tantôt Trap nous régale.

 

Si vous voulez être de la partie, c’est ici que ça se passe ! 

Nikita Imambajev

Vu que nous sommes sympas, on vous offre des places pour le concert ! Rendez-vous sur notre page Facebook !

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.