Ceinture noire : le nouvel album de Maître Gims sort du four !

Après « Subliminal » et « Mon cœur avait raison », Maître Gims sort le 23 mars prochain son nouvel album : « Ceinture noire ».

Ces derniers mois, Maître Gims n’a pas cessé de distiller des petits morceaux de son nouvel album. Mais il n’a pas fini de nous surprendre ! « Ceinture noire », son nouvel album (disponible en trois exemplaires différents), promet de la nouveauté et de la surprise puisque chaque titre révélerait un genre musical différent. Tantôt festif, tantôt urbain ou encore aux accents de ballade, les musiques s’enchainent et ne se ressemblent pas.

Fort de ses collaborations, le chanteur français à la carrière toujours plus montante, compile les duos sur son nouvel opus. Nous pourrons donc y retrouver Vianney, Quincy- le fils du rappeur P. Diddy, ou Lil Wayne. Le titre « Loup garou » en featuring avec Sofiane prouve plus que jamais que Maitre Gims est un grand Maitre de Cérémonie. Son rap offensif n’a pas pris une ride. Un bel amuse-bouche pour les amoureux de kickage !

« Préparer un album, c’est la plus grosse pression. Tout s’écroule. On repart de zéro, on nous attend au tournant, on va être jugé. C’est de la pression ! Mais il faut faire ce que l’on veut, c’est la recette. C’est comme ça que les gens nous ont aimés, il faut donc faire ce qu’on aime » confiait Maitre Gims sur PureCharts.

Vous pourrez venir applaudir Maître Gims en Belgique puisqu’il sera présent le vendredi 10 août au Summer Music Festival à Boussu !

Alexia Zampunieris

Alexia Zampunieris

"Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère." Alexia a la liberté pour seul combat.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.