Du film « Black » au titre « Elle a », le succès aux trousses de Bakr

En novembre 2015, le film « Black » débarquait dans les salles de cinéma. Un film sur deux gangs de Bruxelles : les Black Bronx et les 1080. Bakr – Aboubakr Bensaihi de son vrai nom – joue le rôle principal aux côtés de Martha Canga Antonio. Le film connait un succès retentissant et les réalisateurs, Adil El Arbi et Bilal Fallah, s’envolent pour Hollywood pour continuer leurs prometteuses carrières. 

Un an plus tard, Aboubakr Bensaihi, revient à sa première passion : le rap. Quelques titres avec son groupe Sosa Gang, le jeune molenbeekois continue son apogée seul en balançant le titre « Elle a ». Le titre explose sur le net et atteint aujourd’hui les 4,7 millions de vues. Suivi de « Tomber dans ton love », le jeune artiste continue de voir grimper sa barre de popularité. 

Nous sommes partis à la rencontre de Bakr afin de faire le bilan de ses dernières années. L’occasion de parler de son rôle dans le film « Black », la suite dans le cinéma et son succès fulgurant dans le monde de la musique. Rencontre. 

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.