Georgio en concert à Bruxelles avec PLK et Isha !

georgio-hera

Le 21 octobre prochain, le rappeur Georgio foulera la scène de la Madeleine à Bruxelles. Le rappeur, qui a sorti son premier album « Bleu noir » grâce à un financement participatif, s’apprête à séduire le public belge avec ce concert de bonne facture. Le Parisien sera accompagné de deux figures montantes du rap francophone. PLK, membre de Panama Bende, et Isha, le charismatique bruxellois.

Depuis son premier album sorti en 2015 – sans oublier les EP sortis avant l’opus -, le natif des Lilas ne s’est pas reposé puisqu’il a directement enchainé avec un deuxième album Hera puis la réedition de Hera. On nous dit dans l’oreillette que Georgio ne tardera pas à dévoiler de nouveaux titres avec en coulisses un troisième album avec encore plus d’amour. En attendant et en tenant en haleine son public, Georgio prestera le 21 octobre au cœur de la capitale européenne.

 

Quant à PLK, 20 ans, ce dernier a balancé sa mixtape « Ténébreux ». Il est, par ailleurs, signé sur le même label que Georgio, Panenka Music. Le blondinet a vagabondé avec son équipe de Panama Bende. Un premier EP en 2016 en poche avec le PB et le CD « ADN », PLK a parallèlement mené sa barque en solo. L’artiste avait sorti son premier essai « Peur de me tromper » en 2015. Le EP « Dedans » est venu étoffer son palmarès pour enfin arriver en septembre 2017 avec son projet « Ténébreux ». Des titres à la pelle qui voient la lumière et rencontrent leur public. PLK est désormais dans la place.

 

Pour Isha, la vie augmente toujours. Et le nombre de concerts aussi. Il sera de la partie encore cette fois-ci avec de belles figures du rap hexagonal. Oh putain que ça va kicker dur. Le rookie prépare d’ailleurs à sortir du four le volume 2 de sa série de mixtapes « La vie augmente ».

 

Vous l’aurez compris, pour retrouver cette belle brochette d’artistes, rendez-vous le 21 octobre à la Madeleine.

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.