Mary J. Blige & Maxwell réunis pour un concert unique à Bruxelles !

Lorsque deux stars de la soul se réunissent pour faire vibrer le public, c’est le présage d’un concert d’anthologie. Mary J. Blige, la « Queen of Hip-Hop soul » aux 50 millions de disques vendus, et Maxwell, chanteur natif de Brooklyn à la voix mielleuse, ont décidé d’entamer une tournée mondiale intitulée « King+Queen of Hearts ». Qui dit tournée mondiale, dit passage obligé par notre chère Belgique. En effet, le lundi 17 octobre 2016, Mary J. Blige et Maxwell se produiront à Forest National à Bruxelles. Le duo rêvé prendra les micros au plus grand plaisir des fans. Par ailleurs, Maxwell vient de sortir son cinquième album intitulé « blackSUMMERS’night”. Durant plus de sept ans, le chanteur de néo-soul a fait patienter ses fans pour enfin revenir dans une forme impériale. Quant à Mary J. Blige, la chanteuse du r&b contemporain détentrice de classiques tels que « Not Gon’ Cry », « Love Is All We Need », « Seven Days » ou encore « Be without you », n’en finit pas de rajouter des victoires à son palmarès.

Une performance hors-norme est attendue en ce mois d’octobre pour chasser le blues automnal. Les préventes pour ce double concert exclusif sont disponibles via Sherpa ou la Fnac.

À cette occasion, Alohanews vous offre des places à gagner pour aller voir ce rendez-vous à ne pas manquer ! Pour plus d’infos, rendez-vous sur notre page Facebook.

Infos pratiques : 

Concert de Mary J. Blige et de Maxwell

Où ? À Forest National à Bruxelles (Forest)

Informations et réservations ? Sherpa ou Fnac

Organisateurs ? GreenHouse Talent

 

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.