‘Nuff Said : une soirée haute en couleur ce jeudi 9 novembre !

Vous voulez découvrir de nouveaux talents et passer une soirée agréable ? Alors cet évènement répondra parfaitement à vos attentes. Ce 9 novembre, à Bruxelles, aura lieu un concert exceptionnel proposé par l’organisme ‘Nuff Said.    

Il y a 10 ans, naissait le projet Nuff Said. Mais c’est quoi au juste ? ‘Nuff Said est une équipe anversoise – portée notamment par Omar Ba, président, et Mourad Bekkour, coordinateur – estimant que les minorités n’étaient pas assez représentées dans le secteur culturel et médiatique. Pour répondre à cette problématique, les initiateurs du projet ont décidé de rassembler le temps d’une soirée des personnes de divers horizons autour de performances artistiques très variées. Leur philosophie : la scène ainsi que le public doivent refléter la société dans toute sa diversité sociale, ethnique, religieuse, philosophique et naturellement artistique. Quelles que soient vos origines ou votre confession religieuse, tout le monde est le bienvenu !

‘Nuff Said ne s’arrête pas là, puisque la structure est engagée dans diverses thématiques : littérature, musique, comédie … toutes ces disciplines au service d’un projet qui réunit et met en lumière des artistes locaux mais aussi internationaux.

‘Nuff Said est également une plateforme de lancement. Nombreux sont les jeunes artistes qui ont pu se faire connaître grâce à ce projet audacieux. Par exemple, Will Michiels alias TheColorGrey pour qui cela a été un vrai tremplin pour sa carrière. Il est aujourd’hui l’une des figures montantes du hip-hop belge. Il sera d’ailleurs présent ce jeudi 9 novembre lors de l’évènement.

Parmi les autres artistes invités, seront présents, notre James Deano national convaincu que ce n’est pas tous les blancs qui ne savent pas danser, Yousra Dahry (membre d’Alohanews), la talentueuse poète viendra nous interpréter un slam, ainsi que l’humoriste canadien Craig Campbell qui nous fera rire aux éclats.

Bref, ‘Nuff Said, c’est ce jeudi 9 novembre au PianoFabriek à Saint-Gilles. Venez donc passer une soirée haute en couleur, dans tous les sens du terme.

Leïla El Hariri

Infos :

Jeudi 9 novembre 2017 à 20 h

Pianofabriek, Rue Du Fort 35, 1060 Saint-Gilles

P.A.F. 5 euros

www.nuffsaid.be

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.