Open Soul revient pour la troisième édition le 20 avril !

Opensoul #3

Après le fort succès des deux éditions précédentes, l’Open Soul revient ce 20 avril prochain pour vous faire découvrir de nouveaux talents belges. Il ne suffit que d’une scène, d’un micro et d’un public pour succomber aux charmes des créations artistiques de notre plat pays. Ceux et celles qui ont répondu présents lors des éditions 2017 pourront en témoigner : l’ambiance était au rendez-vous et les moments sont devenus inoubliables.

Dans un endroit intimiste, nous verrons monter sur scène une sélection d’artistes aux univers différents. Rap, Slam, Soul, R&b, il y en aura pour tous les goûts. L’ère est à la culture urbaine et nous n’avons plus rien à envier aux pays avoisinants. C’est en plein coeur de la place communale de Molenbeek, au Brass’art Digital Café que vous aurez l’occasion de découvrir Domi B., Nephtys, Dany Kane et encore bien d’autres. Nous vous réservons plein d’autres perles rares et découvertes inédites.

OpenSoul #3

Si vous avez l’âme à l’art, le goût de l’authentique et la passion pour la musique, nous vous donnons rendez vous ce vendredi 20 avril à partir de 20h à notre Open Soul.

Où ? Brass’Art Digitaal Café – Place Communale 28,

1080 Molenbeek-Saint-Jean

Quand ? 20 avril 2018 

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.