Open Soul, ce vendredi 19 mai à Bruxelles !

L’âme à l’art.

Une scène. Un micro. Un public. Revenir à l’essentiel pour faire découvrir les talents belges d’une culture musicale qui fait écho en chacun de nous.

Laisser l’âme ouverte lors de sa prestation, toucher le public dans un endroit intimiste, est la vocation de ce premier Open Soul organisé par l’équipe de Alohanews. Pour cette première édition, nous verrons monter sur scène plusieurs artistes, chacun ayant la chance de pouvoir étayer son art sans complexe. Rap, Slam, Soul, R&b, il y en aura pour tous les goûts. Si l’on dit que la Belgique n’offre pas assez de visibilité pour l’artiste, il ne tient qu’à nous de lui offrir cet espace et de lui accorder notre écoute le temps d’une soirée. C’est en plein coeur de la place communale de Molenbeek, au Brass’art Digital Café que vous aurez l’occasion de découvrir Lous, Mâle Alpha, Lidy Fa et encore bien d’autres. Nous vous réservons plein d’autres surprises !

Si vous avez l’âme à l’art, le goût de l’authentique et la passion pour la musique, nous vous donnons rendez vous ce vendredi 19 mai à partir de 20h à notre Open Soul.

Lieu de l’event : Brass’Art Digitaal Café – Place Communale 28, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

PAF : 3 euros.

Plus d’infos ici.

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

1 Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.