Thaïs envoûte la toile avec son nouveau single « Esméralda » !

Capture d'écran du clip "Esméralda"

La jeune chanteuse d’origine Franco-Malgache nous présente son nouveau single « Esméralda ». Après avoir dévoilé des covers de hits internationaux sur la plateforme YouTube, Thaïs nous fait le plaisir de nous faire découvrir ses propres titres.

La chanteuse originaire de Bordeaux est l’une des figures montantes de la Pop urbaine française. Autrefois membre d’un groupe « No-Vice » avec lequel elle a assuré les premières parties d’artistes tels que Maitre Gims et Lefa, elle se lance désormais en solo !

Après son premier single « J’ai du mal », visionné plus de 500 000 fois sur YouTube, elle nous présente son nouveau single « Esméralda ». Sorti le 27 octobre dernier celui-ci a déjà été visionné plus d’un demi-million de fois et se classe à la 23e place du classement iTunes Pop seulement trois jours après sa sortie. Il est évident qu’avec un début de carrière pareil la suite s’annonce prometteuse.

Une chose est sûre, vous n’avez pas fini de vous faire envoûter par la belle voix de ce jeune talent dont on entendra très certainement encore parler.

Leïla El Hariri

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.