Vin’s dénonce les violences faites aux femmes dans son nouveau freestyle #METOO !

Originaire de Montpellier, Vin’s est un jeune rappeur issu de la scène rap indépendante. Son nouveau freestyle, #METOO, a comptabilisé près de 200 000 vues et 5000 partages sur Facebook en 24h. Le freestyle s’approche du million. 

Dans son nouveau freestyle, le rappeur dénonce les violences faites aux femmes. Ce genre de position étant plutôt rare de la part de rappeurs, le buzz fût immédiat ! Celui qui s’est fait un nom parmi le Waza Crew avec l’album Freeson en 2014, a su depuis se renouveler. Depuis quelques mois il a conquis un nouveau public en sortant quatre clips. Les 4 clips en question : La Haine, Kremlin feat El’Ka, Bête noire, Adrénaline ont cumulé près d’un million de vues sur Daymolition.

Autre succès, son freestyle « Oh Marianne » qu’il a sorti au mois de mai dernier, cumulant plus de 1.5 million de vues en 48h et suscité la réaction de plusieurs personnalités publiques comme Malik Bentalha ou encore Sabrina Ouazani.

La suite s’annonce grandiose pour celui qui se fait progressivement sa place dans le monde tant convoité du rap et du freestyle !

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.