Qui est Gazouza Setif, l’auteur de Grigny la Grande Borne ?

Gazouza Setif, interview.

L’équipe d’Alohanews est partie roder aux alentours de Paris pour rencontrer Gazouza Setif. Si ce nom ne vous dit pas grand chose, vous avez sans aucun doute déjà entendu son freestyle « Grigny la grande borne ». Par ailleurs, l’habitant de Grigny a enchainé avec différentes apparitions humoristiques sur le web ce qui lui a valu une invitation au Rentre dans le cercle, émission web orchestrée par Sofiane. 


C’est durant un soir printanier que nous rencontrons Gazouza Setif. Sympathique et avenant, le personnage est déconcertant de par son sérieux et sa timidité. Pourtant, entre deux phrases, des pépites sortent de la bouche de l’Algérien. Des tranches de rire fusent sur la route jusqu’à notre point d’interview. Gazouza Setif a une particularité, il transpire la sincérité et la gentillesse. Durant le trajet, l’artiste a en devenir nous parle de son envie de continuer ce qu’il entreprend. La comédie relève de l’évidence même s’il ne compte pas abandonner ses envolées lyriques sur instrumentale. Par ailleurs, sur son compte Instagram, on peut voir Gazouza Setif se délecter d’un titre en préparation dans lequel il s’essaie à l’auto-tune. Ca promet. 

Arrivés dans un endroit accueillant du 94, nous avons pu connaitre ce personnage atypique. A peine entré dans l’établissement, Gazouza Setif est reconnu par les clients. Une séance photo improvisée prend forme. Des sourires et des encouragements s’échangent, l’homme du web nous confie qu’il est souvent reconnu dans la vraie vie. L’anonymat devient petit à petit un luxe. 

La préparation terminée, nous titillons le bouton « REC » pour entamer cette immersion. C’est donc dans des conditions optimales que nous avons réalisé notre entretien. Interview exclusive de l’humoriste/rappeur – Gazouza Setif – qui nous raconte son parcours, ses projets à venir ainsi que sa rencontre avec Sofiane ainsi que de son passage dans « Rentre dans le cercle ». Ca tourne ! 

 

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.