[INTERVIEW] Georgio : entre vices et vertus

Georgio

Le 23 novembre dernier, Georgio, rappeur français, sortait son nouvel album intitulé « XX5 ». Un voyage à la fois poétique et rythmé que propose l’artiste parisien. Après « Bleu noir » et « Héra », ses deux précédents opus, Georgio arrive avec cette nouvelle galette. Pour l’occasion, nous avons rencontré l’artiste pour une interview « vices et vertus ». 

En plein Paris, le café siroté et le matériel installé, nous attendions sagement l’artiste. La bouille d’un personnage positif et souriant apparait quelques minutes après notre arrivée. Georgio arrive à petits pas, nous échangeons quelques politesses avant de nous installer sur des fauteuils faits sur mesure pour un entretien intimiste. 

Lumières allumées, micros branchés, caméras prêtes, l’heure est à la découverte. A travers l’entretien, nous faisons le tour de grands thèmes de l’album : la désillusion, le quartier et ses pièges, la révolte ou encore l’amour, des thèmes présents sur l’album qui nous laissent champ libre pour une longue discussion. 

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.