Le freestyle tour de Jarod à Bruxelles !

A l’occasion de la sortie de son premier album « Frappe préventive », Jarod, rappeur prolifique du 75, organise un freestyle tour qui s’étale sur tout le territoire francophone. L’artiste est parti à la rencontre du public français, canadien. Cette fois-ci, c’est au tour de la Belgique d’accueillir le caméléon.

Ce samedi 20 décembre à 15 heures pétantes, la Place Royale aura l’honneur d’accueillir le rappeur parisien pour une performance 100 % hip-hop. Ce dernier invite, par ailleurs, tous les performeurs à venir à sa rencontre et lâcher leur plus gros freestyle.

En parlant de freestyles, une émulation se fait en ce moment sur les réseaux sociaux. Interviewé par Urban Hit, une radio parisienne, Jarod a répondu favorablement à l’invitation de la présentatrice afin d’inviter tout le gratin du rap français pour un freestyle d’anthologie. Depuis, twitter ne cesse de dévoiler des sorties étonnantes de différents acteurs du milieu. Sadek, rappeur issu du 93, a même renchéri en proposant de faire des mises de 5000 euros par rappeur. Le gagnant remportera évidemment la cagnotte. Sofiane a déjà accepté le pari ainsi que Six Coups. L’ambiance risque d’être plus qu’électrique. Les dés sont jetés.

Imambajev Nikita

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.