L’automne du rap français

cover-idem

À l’approche de l’automne, pendant que les feuilles commencent à jaunir sur les arbres, le rap français se trouve plus radieux que jamais. Alohanews vous laisse découvrir le top 3 des titres sortis dernièrement. De quoi réchauffer vos tympans.

H-Magnum – Idem

H-Magnum, l’acolyte des membres de la Sexion d’Assaut, nous balance son premier extrait de l’album « Gotham City ». « Idem », arbore une ambiance sombre, nostalgique accouplant piano et rythmique profonde. On attend la suite.

Kaaris – Sevrak

Kaaris, fraichement signé chez Def Jam France, revient sur le devant de la scène avec le remix de «Chiraq » intitulé « Sevrak ». Vibe d’outre-Atlantique, gestuelle habituelle, l’artiste maitrise son art avec perfection. Le second album du rappeur originaire de Sevran s’annonce plus qu’attendu.

L’Algérino – Grosse garde robe

L’Algerino, rappeur au chaleureux accent sudiste, nous dévoile son titre « Grosse garde robe ». Accompagné d’un deejay qu’on ne présente plus (Dj Kayz), le Marseillais nous fait voyager à travers un sample funky. Ça sent le tube ! Son album « Aigle royal » est prévu pour le 06 octobre. Interview Alohanews oblige ! À suivre !

 

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.