Scylla : « La paix est une forme de guerre »

Cela fait trois ans. Trois longues années que le rappeur Scylla a disparu des radars après avoir sorti son 1er album « Abysses ». Depuis, le public attend la remontée à la surface. Alohanews est parti à la rencontre de l’artiste pour faire le bilan du premier opus et de dénicher des informations sur la suite ! Rencontre. 

Interview et réalisation : Nikita IMAMBAJEV

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

7 Réponses

  1. camille berthelot dit :

    la honte le mec qui l’auditionne, avec son telephone portable dans les mains, cela manque de respect !! pfffffff l’auditionneur de merde!

  2. dolinski dit :

    ces musique viellissent super bien ! cet homme est genial pour l avoir rencontrer deux fois et lui avoir raconter mes douleur il fut a l ecoute etm a repondu de sorte a ce que je baissent pas les bras ! merci a lui

  3. Antoine dit :

    j’ai 16 ans et franchement chapeau car Scylla est un des rares rappeurs que je connaisse a avoir des sons ou les paroles ont un sens et des valeurs et non l’apologie d’une société de consommation et d’une violence toujours croissante.

    • Anonyme dit :

      écoute Fayçal, Euphonik (son nouvelle album viens de sortir et déchire tout), Demi Portion etc.. c’est dans la meme optique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.