Générations solidaires : « Yes we can » !

L’ASBL Générations solidaires a lancé un appel à projets en collaboration avec la Fondation Roi Baudouin. Du 1er au 20 mai, chers internautes, vous avez l’occasion de voter parmi 122 projets. Alohanews est de la partie !

Le jury – mis en place avec la Fondation Roi Baudouin – sélectionnera, fin mai, 10 projets qui seront médiatisés. Le 19 juin, le « Prix Générations solidaires » recevra 10.000 euros. Le « Prix Coup de coeur » et le « Prix Coup de pouce » recevront 5.000 euros, soit trois prix conséquents grâce au soutien de la coopérative Cera, de Credal et de la Wallonie.

Aidez nous grâce à l’ASBL Générations solidaires ! 

Les trois gagnants bénéficieront aussi d’un coaching personnalisé – offert par la Fondation Roi Baudouin – pour permettre la concrétisation de leur projet.

Comme vous le savez, Alohanews est composée d’une équipe de jeunes motivés qui rédigent des articles et organisent des événements sur base de leurs fonds propres. Ce coup de pouce permettra à notre média participatif de se munir de matériels pour fournir un travail de plus grande qualité et organiser davantage d’événements pour votre plus grand plaisir. Soutenez notre projet en votant via ce lien :

> http://tech.lavenir.net/webdoc/generations-solidaires/alohanews-la-voix-des-sans-voix/

Merci !

 

Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.