Vous êtes un/une jeune designer ou artiste de moins de 26 ans (pour le logo) ou moins de 30 ans (pour les chansons) ?

Proposez-nous vos idées pour la campagne européenne « SharedCode » qui aura comme but de réfléchir autour des valeurs telles que : lutter contre les stéréotypes, combattre l’isolement, l’altruisme, l’égalité, l’empathie, l’unité, l’engagement social, la coopération, la résilience, l’égalité des sexes et le respect de la diversité

Les préoccupations de la campagne seront : la durabilité environnementale, les discours de haine, la division sociale et l’éducation aux médias et la pensée critique.

Recommandations : le logo doit être en noir et blanc (ou max une couleur en plus), tous les styles musicaux sont permis, le texte sera idéalement dans les 3 langues.

Envoyez un email à : info@sharedcode.eu
Téléphone : 0486 98 68 61
Ajoutez en pièce jointe votre carte d’identité et votre relevé d’identité bancaire (IBAN) 
Date limite pour le logo : 3 Décembre  
Date limite pour les chansons : 20 Décembre

Compétition pour un logo (300 euros) et deux chansons (2 tracks + texte à 500 euros pour chaque) – dans le cadre de la Campagne Européenne (FR, EN, IT) 

Le/ou les deux tracks seront enregistré dans un studio pro pour une diffusion de haute qualité.

Bon courage et n’hésitez pas à contacter SharedCode pour des infos supplémentaires !