Les artistes belges à suivre en 2018 !

Artistes belges à suivre en 2018

Alohanews a fait sa spécialité de vous faire découvrir des artistes belges. Une fois n’est pas coutume, nous faisons une petite liste non exhaustive d’artistes belges qui feront parler d’eux en 2018.


Kobo

Fraichement débarqué chez Polydor, Kobo n’a pas tardé à balancer sa nouvelle bastos. Tous les yeux sont rivés sur le rappeur d’origine congolaise. Après son clip « Présumé sobre » et son passage remarqué dans « Rentre dans le cercle » de Sofiane, Kobo est enfin prêt. Son nouveau clip « All Eyes on Me » le prouve. Délectez-vous !

 

Blu Samu

Du rap à la soul, de la musique brésilienne au funk, Blu Samu se balade dans ses morceaux. Après des collaborations intéressantes avec Nixon et autres Zwangere Guy et le 77, la jeune chanteuse de 23 ans se fraie un chemin dans le circuit artistique. Son offre polyvalente a permis à l’Anversoise d’enchainer des dates un petit peu partout au plat pays et au-delà. Par ailleurs, Blu Samu sera de la partie au Dour Festival cette année. Son succès n’est qu’à ses premiers balbutiements. Et ça promet.

 


Lire aussi : Découvrir d’autres artistes belges


Ritchy Boy

Ritchy Boy avance à pas de loups dans le rap jeu. Le rappeur s’est illustré grâce à ses freestyles sur le compte instagram « 1 minute2rap ». Celui qui a la monnaie dans la tête nous abreuve de flows et de gimmicks entrainantes. En 2018, le challenge est lancé au rappeur pour concrétiser ses essais.

 

Jumo Barjo

Jumo Barjo détaillent sur du son. Énergique, le groupe ne cesse de balancer des clips à gogo depuis quelques mois. On peut voir les deux rappeurs se pavaner à Porte de Namur, un quartier historique de la commune d’Ixelles. Les lumières sont sur la rue en 2018.

 

Ricky Rondo

Ricky Rondo mène sa barque et sa plume depuis quelque temps. L’élégance et son intérêt pour le texte font de lui le poète belge du moment. Le bourlingueur vient de balancer son dernier morceau « Niggaz ». Il a roulé sa bosse jusqu’en 2018, en attendant que le public le suive corps et âme dans son aventure poétique.

Nikita Imambajev
Nikita Imambajev

Nikita Imambajev

Fondateur & rédacteur en chef d'Alohanews. Convaincu que le regard d'un jeune banlieusard sur le monde peut-être une alternative. L'urbain pour étendard.

à lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.