Damso retourne le public à la Yard Summer Club

Damso

Ce mardi 18 juillet se déroulait la Yard Summer Club à la Wanderlust avec comme invité Damso, l’artiste numéro 1 du moment.

Dès l’ouverture à 19H00, le public s’accumule très vite. La queue devant l’entrée devient de plus en plus importante jusqu’à aller au début du pont Charles de Gaulle. La salle est pleine et les gens continuent d’arriver et d’attendre. Du jamais vu depuis Booba.

00h30, la musique se stoppe et la voix de l’artiste se fait entendre. Entrée sur la scène, bordel. L’artiste belge enchaîne ses classiques du premier album comme « Périscope » et « BruxellesVie ». La foule est en feu, la scène aussi. Il n’aura fallu qu’un « Oh la la » et tout le monde sort son téléphone avec le flash. Le public connaît les paroles par cœur, si bien qu’il assure a capella avant d’envoyer la musique. Le membre du 92i tient son public avec honneur puisqu’il est dans la continuité du festival de Dour où il avait fait exploser la fosse sur « J’suis dans l’tieks ».

Damso célébrant son double disque de platine / © Page Facebook de Damso

Avant de lâcher son fameux freestyle OKLM, son équipe a le bonheur de lui apporter son double disque de platine moins de trois mois après la sortie d’Ipséité. Après 45 minutes de son, il a tué le game et en fait le deuil.

Ce qui est certain c’est que Dems est loin d’être « étranger comme Albert Camus » et qu’il aura « n**** des mères jusqu’à c’qu’il y en ait plus assez ».

Alexandre Daumur-Smith

Revivez notre interview avec l’artiste ici : 

à lire aussi...

1 Réponse

  1. Anonyme dit :

    Merci pour cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.